Tekken Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré aux jeux vidéo de toutes catégories ! ;)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jeu à decouvrir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
galen
New Challenger



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 05/09/2008

Jeu à decouvrir Empty
MessageSujet: Jeu à decouvrir   Jeu à decouvrir Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:48

Voila,

Je suis tombé sur ce jeu qui est gratuit, OUI vraiment gratuit, sans pub, et qui se joue exclusivement par le navigateur Web. C'est un MMORPG avec principalement des français et canadien qui regroupe 9000 joueurs...

L'histoire: vous êtes envoyés sur Mars pour la terra formée, pour ca vous creuser, récoltez du minerai et le synthétisez afin d'en extraire l'eau et l'air,
Vous effectuerez des missions, vous aurez des objectifs à atteindre suivant votre classe Commando, Terra formeur, Infirmier, Artilleur…..

Le but est bien évidemment de monter de niveau et d'upgrader son matos... Et pour vous aider, vous pouvez intégrer des syndicats (sortes de guilde). Et après guerre inter-syndic' etc. etc. font que ce jeu bouge énormément.

Ce qui rend ce jeu excellent, c'est que ce n'est pas simplement un jeu basique. En effet l'équipe d'admins, très présente, fais évoluer le scenario du jeu au fur et a mesure et des "évent" live sont souvent de mise... Il se passe toujours des choses imprévues et parfois étranges.
De plus pas de prise de tête, il est possible de programmer vos actions et de se connecter
Que quelques secondes par jours.

Donc si vous êtes intéressé, n'hésitez plus! Venez!

Pour aller y faire un tour, cliquer sur ma signature! ou ici
Jeu à decouvrir 93538

Si le jeu vous plaît, Je vous aiderai a faire vos premiers pas sur Mars et vous pourrez intégrer mon syndicat au quel je suis affilié le GHOST RISING.
Notre Objectif créer le syndicat le plus puissant de Mars.

En espérant vous voir bientôt las bas!

galen ingame...
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Dragunov
Admin
Sergei Dragunov


Nombre de messages : 45
Age : 30
Emploi/loisirs : Jouer aux jeux vidéo, utiliser mon PC, Dessiner, Graphisme
Date d'inscription : 18/04/2008

Jeu à decouvrir Empty
MessageSujet: Re: Jeu à decouvrir   Jeu à decouvrir Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:39

Avant de vouloir poster quelque chose, tu es prié d'aller te présenter. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu à decouvrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tekken Destiny :: Jeux Video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser